Base de données

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut avoir un schéma de la base de données Nuxeo, ou alors savoir comment nettoyer la base suite à de multiples essais (domaines, workspaces ..). Merci d'avance.

0 votes

1 answers

1512 views

ANSWER



Bonjour,

Il n'y a pas de schéma disponible parce que la création est “lazy” : chaque service crée les tables nécessaires lorsqu'il est démarré. La méthode recommandée consiste à extraire un schéma après démarrage de l'application.

Pour “réinitialiser” la base, il suffit de vider complétement la base (truncate ou delete des tables) et de supprimer le répertoire "${nuxeo.data.dir}/binaries".

0 votes



j'utilise postgreSQL. Pour repartir à zéro, il "suffit" de vider les tables ? ou directement la base ?
12/18/2012

Les deux solutions fonctionnent : Nuxeo recréera ce qui lui manque. Attention si vous supprimez la base, selon le type et la version, pensez à ré-appliquer la configuration nécessaire.
12/18/2012

est ce qu'on peut relancer le programme de configuration de la base que l'on a au début ? sinon c'est une reinstallation complète …
12/18/2012

Je ne comprends pas. Vous parlez du wizard (l'assistant de configuration) ? Il est possible de le relancer avec la commande "./bin/nuxeoctl wizard" (voir nuxeoctl and Control Panel usage).
Notez que des écrans de configuration similaires sont disponibles dans l'admin center et que vous pouvez également directement éditer le fichier de configuration "bin/nuxeo.conf".
12/18/2012